HimeRainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow

Forum Officiel de la Guilde HimeRainbow, serveur Aurore, FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho

Aller en bas 
+3
Epica
Zarf
Phoebius
7 participants
AuteurMessage
Phoebius

Phoebius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009

L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Empty
MessageSujet: L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho   L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:03

bien le Bonsoir, ou le bonjour si vous êtes basés en chine mais il y a peu de chance Smile Enfin, rien n'est impossible remarquez^^ Enfin bref, passons....

J'ai vu qu'il y avait un splendide exemple de présentation^^ Un peu plus schématique que ce que j'ai fais sur notre fofo, mais c'est pas plus mal en fait. Je vais donc me laisser prendre au jeu de la présentation, hééé ouii Smile


Pseudo : Phoebius (me demandez pas d'où ça vient, c'est une pure création originale^^)
Classe : Prêtresse qui répond par un kill au buff plizz, si si Twisted Evil
LvL actuel : 113 (avec 51.13%^^)
Comment as tu connus Notre guilde : Qui ne remarquerait pas ce zigoto d'Epica au centre de l'arène ? Razz
Quelles sont tes motivations pour celle-ci : Surtout une relation forte avec la nôtre je dirais
Que penses tu de la guilde : Alors là je défie quiconque d'en dire du mal vu la question Laughing
Comment as tu connus Flyff : Lien sur un fofo pendant que je glandais sur le net
Que penses tu de Flyff : bah c'est poilant et prenant Smile Sans compter qu'on rencontre des gens marrants^^ pas vrai Epi ? Laughing
Autres : J'ai le halo facile il parait^^


~~~~IRL~~~~



Prénom : Sonia (continuez à m'appeler par mon pseudo IG svp^^)
Age : 21
Sexe : F
Ville : Nantes (le premier qui me dit que c'est paumé je le cogne en raison de son ignorance^^)
Centre D'intérêt : Lecture en tout genre, jeux de stratégie(échecs powaa), ordi, écriture, VTT, etc...
Decris toi en quelque mot : Boarf, la flemme^^
Autres : Possède un ton prononcé pour la rigolade, il paraîtrait... si si^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarf

Zarf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho   L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:10

Nante??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho   L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:27

Huhu Toujours entrain de glander en arène , c'ce que tu veux dire haan' T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiie
Admin
Sasukiie


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho   L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:32

L'aréne c'est ta maison sur flyff, pas besoin d'attendre l'acte 4 pour pichouw il a deja sa maison :p

Sinon bienvenue Smile et jespere faire ta connaissance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://himerainbow.forumgaming.fr
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho   L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:33

Phoebius a écrit:
Classe : Prêtresse qui répond par un kill au buff plizz, si si Twisted Evil

mdr une fois avec ma FS j'avais pas envie de buffer en arène mis a part les membres de la guilde du coup jmettais les buffs inutiles genre acuité a un assa il était vexé et ma kill après Neutral hahaha enfin brefff ravie de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Shidorix

Shidorix


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho   L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:06

Hey t'habite à Nantes, mon frère y habite et sinon j'y vais quand je fais les magasins. lol!

Bref enchanté. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shisukie

Shisukie


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho   L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:27

Nante ?? connais pas xD sinon bienvenue a toi ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Zarf

Zarf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho   L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:37

+ 1 Shisukie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoebius

Phoebius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009

L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho   L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:23

Zarf et Shisukie=> au bûcher, empâlés sur la broche de cérémonie Twisted Evil
Sasukiee=> je pense qu'on s'est déjà rencontrés en arène^^ A moins que ma mémoire me joue des tours....
Shidorix=> C'est bien, ton frère a déjà tout compris sur le bon endroit où vivre Very Happy
Shizuru=> Dans un tel cas, faut ignorer le fighter qui exige un buff XD Tu fais comme s'il n'existait pas Razz

Merci pour l'accueil au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho   L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée discrète(ou pas^^) de Phopho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow :: Administration :: Présentations des non-membres de la Guilde-
Sauter vers: