HimeRainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow

Forum Officiel de la Guilde HimeRainbow, serveur Aurore, FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vote : notre guilde sur le serveur Destinée

Aller en bas 
+6
narusan
Phoebius
Shisukie
Dakotarose
Epica
Shizuru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez votre nom de guilde sur le serveur Destinée :
fascination
vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_lcap47%vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_rcap
 47% [ 8 ]
apocalypty
vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_lcap12%vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_rcap
 12% [ 2 ]
resurrection
vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_lcap18%vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_rcap
 18% [ 3 ]
legendary
vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_lcap0%vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
degeneration
vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_lcap0%vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
undead
vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_lcap23%vote : notre guilde sur le serveur Destinée Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:08

et voila nous avons sélectionné quelques noms et voici donc nos propositions, à vous de voter parmi les 6 propositions Smile
(je me suis permise de rajouter "degeneration" que sasu et moi aimons également)
ce vote aura lieu durant 1 semaine et malheureusement chers membres qui aiment mettre plusieurs réponses vous devrez n'en sélectionner qu'une Twisted Evil
bon vote à toutes et à tous Wink
en espérant vous avoir bien mis les meilleures propositions, c'était dur à déterminer Razz

bien sur une fois le vote executé et notre futur nom de guilde sélectionné nous referons un sondage sur la façon de l'écrire (ex : XXXXX, XxxxX, xxxxx, Xxxxx, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:11

Kingoo , Elle parle de nous , fans de Multi-choix Twisted Evil
Mais why not beaucoup de choix T.T Sad
Bref , Mon vote ira pour Undead , j'aurai aimé voter Sanguine(..)
Revenir en haut Aller en bas
Dakotarose




Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : In ur pant!
Date d'inscription : 12/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:12

Undead, UNDEAD, UndeaD, undead enfin c'est mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyondthewonderwall.skyrock.com
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:13

OWiiii
EpiDako : 2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LeReste : 0
Revenir en haut Aller en bas
Shisukie

Shisukie


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:46

undead également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebius

Phoebius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:58

Ah, bah voilà XD Enfin j'ai vos propositions de nom^^ Je rassemble toutes les propositions et je crée un sondage sur le sujet en rapport au nom de la future guilde sur notre fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
narusan

narusan


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:50

pareil undead
Revenir en haut Aller en bas
Dakotarose




Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : In ur pant!
Date d'inscription : 12/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:47

Phoebius, je suis sans doute un peu en retard et j'ai certainement raté des épisodes, mais je ne comprend pas pourquoi on cherche un nom pour Notre guilde, sur Votre forum, j'avoue que je suis un peu paumée, j'ai entendu parler d'alliance mais a part sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyondthewonderwall.skyrock.com
Zarf

Zarf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:37

Undead?? Shocked
Mais c'est trop moche??
pale


Bon un plus large choix sur notre forum. Avec un peu + de membres qui vote Basketball

http://egocentrik.xooit.com/t84-CHOIX-du-nom-de-guilde.htm


EDIT : Dako, normalement, on ne fusionne pas mais on se rassemble sur un autre serveur. Mais bon c'est pas 100% sur non plus... Rien que le nom de guilde Undead va en faire fuire quelques un (moi le premier xD). Ensuite, le plus dur sera de choisir le chef de guilde. Vous avez le votre, on a le notre (à la base c'est moi le MG egocentrik mais Phoeb me l'a piqué xD)
Donc voilà. J'attend Sasukiie pour en parler... J'espère qu'elle se connectera avant mardi Sad


EDIT 2 : J'ai voté Apocalytpty. Pourquoi?
C'est l'objectif de notre guilde, vous, je ne sais pas, mais on est gonflé à blok pour etre premier. Apocalypse, le set, et les guerres.
Ensuite, l'apocalypse, c'est qu'on va infliger à tous les autre.
Et puis... Undead... Suspect Voila quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:19

malheureusement pour ta guilde et toi zarf, nous avons pris la décision que Sasukiie restera notre GM sur le nouveau serveur silent et elle adore être lead d'une guilde donc ne démordra pas Razz (je fais son porte parole comme elle est couchée actuellement Very Happy) enfin voila... et Epica, toi qui rêve d'être également GM tu nous seconderas en cas d'absence de plus de deux jours sur le jeux Smile tu auras le lead temporairement Cool
je ne suis pas trop dac pour undead non plus Evil or Very Mad (le nom en lui même ca va, mais la traduction "pas mort" est bizarre Shocked hihihi) jvais voter ma proposition Very Happy c"est à dire fascination Twisted Evil


Dernière édition par Shizuru le Dim 15 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Dakotarose




Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : In ur pant!
Date d'inscription : 12/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:15

Je veux Sasu comme GM moi è_é
Bon et puis t'es pas obliger de nous sortir "undead mais c'est trop moche", je veux bien que t'aime pas mais c'est pas une raison pour le dire de cette manière, je pourrais faire pareil sur tes choix, sa te ferais pas plaisir non plus je pense, alors un peu de respect, merci. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyondthewonderwall.skyrock.com
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:38

GM ?? Mioo ?? nno nno
Je Pérfère eter noveci qeu MG
et Pius J'ia la felmme de .. ehu je sias psa
Revenir en haut Aller en bas
Dakotarose




Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : In ur pant!
Date d'inscription : 12/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:41

C'est quoi toutes ces fautes Epi i_i
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyondthewonderwall.skyrock.com
Phoebius

Phoebius


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:51

Allons, allons, ne laissons pas les esprits s'échauffer trop vite Smile
Zarfou=> Tu as exprimé ton point de vue de manière un peu trop brusque, c'est pas super génial Smile Penses un petit peu aux sentiments de Shizu et Darko Wink
Shizuru et Darko=> Ne partez pas au quart de tour comme ça Smile Ne soyez pas aussi catégoriques, ne campez pas ainsi sur vos positions sans avoir pris connaissances de tout ce dont on a pu discuter entre nous(Epi et kingoo compris) en vue de ce nouveau serveur Wink

J'attends juste impatiemment l'arrivée de Sasu pour qu'on puisse ENFIN en discuter entres GM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakotarose




Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : In ur pant!
Date d'inscription : 12/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:01

Dako* pas Darko T.T

Ensuite, oui d'accord, mais pour nous c'est Sasu la GM. Point Barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyondthewonderwall.skyrock.com
Sasukiie
Admin
Sasukiie


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:47

Bonjour a tous je me suis un peu levée du lit, trop marre de rester couché je reste pas longtemps devant l'ordi je suis HS, je suis désolée de n'être pas beaucoup présente ..

Donc tout d'abord pour le nom de guilde jai voté Fascination, pourquoi ? hé bien pasque jaime bien ce nom ^^ :p

ensuite pour la question du MG, j'avoue que je ne veux pas du tout perdre cette place, faut bien comprendre que HimeRainbow, a été construite a notre lvl 40 ( a shizuu et moi ) et que depuis malgrès un arret de jeu de 3 mois, nous avons toujours réussi a la faire vivre.
Oui je suis ouverte a toute proposition mais je ne pense pas laisser ma place de GM, les membres de Hime comptent sur moi et moi sur eux. Apres je comprends que cela ne vous plaise pas quand on es MG on veut le rester.

Apres en ce qui concerne le nom de guilde , peu importe qu'il soit bleu, rouge ou autre, ce n'est pas ce qui fera la force de la guilde, mais ce sont les membres qui en font parti..

Sur ce je vous laisse commentez je reste un peu connecté pour vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://himerainbow.forumgaming.fr
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:48

suite à une discussion sur la ChatBox avec les membres d'EgocentriK, nous avons pris la décision que notre fusion sur le nouveau serveur est annulé donc nous resterons entre nous, membres d'HimeRainbow et ferons de nouveaux recrutements directement IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:45

Vous Annulez tout ça juste à cause du problème du MG ?
MERDE alors , le poste du Mg tourne entre vous 2
Des recrutements IG ?
Vous pensez qu'ils seront assez ouverts ( ceux qui voudront nous rejoindre ) ? Assez sincères ?
Vous leur fairez confiance ? Vous ne les connaissez même pas .. autant dire c'moi JeSaisPasQui sur le serveur JeSaisPuQuoi et le voilà chez nous .. =/
Reigner sur un server avec une guilde à 10 membres ? Comme ce que j'ai ecris sur leur forum ; autant rester sur Aurore
Je suis pas d'accord moi et je tiens à cette fusion
à vous de voir et d'en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Dakotarose




Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : In ur pant!
Date d'inscription : 12/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:51

Epi ):
C'est évident qu'on peut pas s'entendre avec eux...
Je parle pas seulement pour moi, mais.. voila quoi. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyondthewonderwall.skyrock.com
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:55

tu as bien vu comment ont tourné les choses juste à cause d'un problème de MG Question
désolé epi, on la bien vu que sa n'irait pas, nous n'avons pas vraiment les mêmes objectifs apparemment...
et puis tu parles de nouveau recrutement IG... on a fait quoi quand on a repris la guilde HimeRainbow a notre retour sasu et moi ? on a lancé des annonces pour recruter et regarde maintenant... nous avons pas mal de nouveaux membres et qui sont bien... et pourtant on ne les connaissait pas Exclamation
tu es tellement obstiné par cette fusion Shocked ouvre les yeux, et regarde bien nos ambitions et les leurs, tu verras que c'est différents, ils veulent le pouvoir ça se voit, mais nous concernant il n'y a pas que ça qui compte, nous ne voulons pas farmer comme des nolifes pour être les plus forts, ok on aimerait être dans le top 50, que notre guilde soit connue, mais sans abus Shocked on y arrive, tant mieux... on y arrive pas ce n'est pas un drame Surprised ce qui compte c'est le lien qu'on entretien entre nous, membres de guilde Smile
on ne veut pas créer une guilde qui pense qu'au pouvoir mais principalement à l'amitié et à l'entraide que l'on entretiendra entre nous et nous y arriverons Twisted Evil
cette fusion était une mauvaise idée ./ et puis même si nous ne sommes que dix au début... quand on a créée HimeRainbow nous étions à peine 3 Laughing et regarde maintenant, nous avions réussi à atteindre le but de se faire connaitre en tant que "guilde sympa" c'est flatteur Smile


Dernière édition par Shizuru le Dim 15 Fév - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Sasukiie
Admin
Sasukiie


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:55

Epi, tu crois que les guildes se crée directement avec 30 membres des le debut ?, une guilde sa évolue, les ego disent qu'on campe sur nos positions, eux aussi, et puis mise a part la question de MG, je ne voit pas que quoi d'autre je suis resté sur mes proposition.

Quand on commence a crée une guilde on connait personne, regarde avec shizuu au debut on faisait des annonces avec nos boutiques, et c'est comme sa qu'on a connus dako, shisu, terry..

les nouveaux membres de la guilde avant de les recruté on les connaissé pas, et pourtant ils son devenu des personnes tres importante en tres peu de temp.

Et comment être sur que des personnes resteront sur le new serveur jusqu'au lvl 40 ?, il y a beaucoup de moyen de crée une guilde de la rendre plus forte et c'est en avançant dans le jeu qu'on la rend plus forte.

On, a deja les pillier d'une guilde qui sera une bonne guilde, celle qu'on menera vers le haut.
une alliance aurait bien servi oui, mais les ego tienne aussi a leurs guilde enfin façon de parler, ils tiennent aussi a leurs gm, quoi de plus normal..

Sur ce jespere que tu restera quand même avec nous pichouw
Revenir en haut Aller en bas
https://himerainbow.forumgaming.fr
Sasukiie
Admin
Sasukiie


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:01

j'ai oublié d'ajouter ^^, bien sur que si on quitte aurore avec nos perso pas mal en lvl, ce n'est pas pour resté lvl 30 pendant 1 mois, se faire encore avoir par des Hls en masse qui prendront en main l'économie du jeux ..

On veut faire partie du top 50 c'est clair et net, mais n'oublions pas les plaisir du jeux aussi Smile
c'est tous.

Puis notre guilde sera la plus forte è_é mwahahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://himerainbow.forumgaming.fr
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:03

bien dit Very Happy
sasu powaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Dakotarose




Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : In ur pant!
Date d'inscription : 12/02/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:03

Rien à ajouter. ^^
Ah si, que la guilde débute avec 30 membres ou 10 ou est la différence de toute manière? Ce n'est pas le nombre de membres qui fait tout, sa peu aider sur certains points, c'est sur, mais on trouvera d'autres bons membres. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Beyondthewonderwall.skyrock.com
Sasukiie
Admin
Sasukiie


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2009

vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:08

oui ^^ et puis je pense qu'on aura asser de membres pour pouvoir s'aider entre nous Wink, les set , les armes uniques .. on y arrivera moi je vous le dit Smile j'ai confiance en la guilde et j'ai confiance en vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://himerainbow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





vote : notre guilde sur le serveur Destinée Empty
MessageSujet: Re: vote : notre guilde sur le serveur Destinée   vote : notre guilde sur le serveur Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote : notre guilde sur le serveur Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel]==> guilde Fascination sur Destinée, changement de forum !!
» vote : Choisissez l'écriture de votre futur nom de guilde !
» Photo de tous les membres de la guilde
» Nouveau serveur=Nouvelle guilde=Duo
» Euh o: Destinée oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow :: HimeRainbow :: News sur la Guilde-
Sauter vers: