HimeRainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow

Forum Officiel de la Guilde HimeRainbow, serveur Aurore, FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D

Aller en bas 
+5
Adriannbal
Fouet88
Epica
Darksuzaku
Shizuru
9 participants
AuteurMessage
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:02

ici citez vos meilleurs blagues Laughing

(désolé mais j'adore les blagues sur les belle-mères Twisted Evil)

"Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre !"

"Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir."

"C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère !
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas !"

"Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère !
- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !
- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux !"

"Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?"

"Une belle mère rentre de chez l'opticien avec sa fille. Son gendre regarde sa femme et lui demande :
- Alors qu'est ce qu'elle a ?
La femme répond :
- Elle est presbyte !!
Et le mari répond :
- Oh bah merde déjà qu'elle était casse-couille !!!!"

"Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
- Tenez buvez ça, ça vous remontera !"

"La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !"

"Deux hommes discutent ...
- Regarde, c'est superbe, tout sort de terre, tout revit. C'est le printemps !
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mere cette semaine..."

"Comment dit-on en Anglais :
- Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir ?
Réponse :
- Yessssssssssssss !"

"Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ca.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime."

"C'est un type qui se pointe au commissariat pour déclarer une disparition.
Il dit au planton de service :
- C'est une personne grande, blonde, les oreilles décollées.
- Vous avez une photo ?
Le type montre une photo et on voit une petite dame brune dont on ne voit pas les oreilles.
- Mais, ce n'est pas la même personne ?
Si, mais c'est ma belle-mère et je ne tiens pas à ce qu'on la retrouve."

hihihih Laughing j'adore XD enfin j'espère que vous allez aimer aussi Surprised allez y faites vous aussi part de vos meilleures blagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Darksuzaku

Darksuzaku


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 30/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:44

xD tu lis le télé-loisirs ( je parle de la blague de la chaise électrique ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:57

mdr nan j'avoue j'ai regardé sur un site et j'ai sélectionné les "meilleures" selon moi Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Darksuzaku

Darksuzaku


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 30/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:47

Ah ouki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:01

@Deux hommes discutent ...
- Regarde, c'est superbe, tout sort de terre, tout revit. C'est le printemps !
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mere cette semaine..."
Hahahaha Very Happy
J'arrête pas de la lire et la relire .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Fouet88

Fouet88


Nombre de messages : 17
Localisation : La bresse
Date d'inscription : 29/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:05

Pourquoi les femmes jouent t'elles avec des boulons au tennis?

Pour jouer la coupe dévis (Des vis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriannbal

Adriannbal


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:48

j'ai trouvé ça, c'est une sorte de devinette. Question
Il faut répondre à deux questions :

Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question :
Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour. Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d’histoires extraconjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?

Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous :







Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine. Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
tonton nico

tonton nico


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : chateau thierry [02]
Date d'inscription : 01/02/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:48

pour info malgré ce qu'il a fait et dieu lui pardonne Hitler à été un des meilleurs chef de guerre que le monde a connus sachant qu'il aurais surement possédé 70% du monde pour lui tout seul voir plus ^^ donc le mettre au pouvoir est une bonne chose après de l'utilisation du pouvoir c est autre chose ^^.

tout en sachant que les guerres dus aux états unis et donc aux personnes A et B a fait bcp de morts quand même, réduit a néant la propreté de la planète je dirais que ni A ni B ni C n'est une bonne réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kingoo

Kingoo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:36

Moi j'aime pas Hitler Evil or Very Mad Evil or Very Mad si il est si bon...pourquoi il a fait ca ? Question : u_u
Revenir en haut Aller en bas
tonton nico

tonton nico


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : chateau thierry [02]
Date d'inscription : 01/02/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:24

relis mon poste Smile j'ai qu'il a été un des meilleurs chef de guerre mais que aprés l utilisation du pouvoir acquis n'a pas été bon donc ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dits jeune padawan Razz

je citerais une carte de Magic l'asseemblée "les meilleurs idées viennent parfois des esprits les plus diabolioques"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:46

Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu ?
Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable ?
Les pauvres l'ont !
Les riches en ont besoin !
Si tu le manges, tu meurs !


Cette question a été posée dans des maternelles et des universités. 85% des enfants de maternelle ont trouvé la réponse, mais seulement 17% des étudiants...

Et vous connaissez-vous la réponse Question Razz

si oui tant mieux Very Happy si non... je vous la dirais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:32

Ere Iiiii Euuuuu Eeeeeeene
>>>>> R I E N <<<<< Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:44

Combien y'a-t-il de sorte de Pooissons ?
3 : LEs petits/Moyens et les Gros =D
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:40

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Shidorix

Shidorix


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:00

Pour répondre, déjà je dirais a la femme de ne pas avorter, car avec tous le malheur qu'elle a eu, ça changera rien que son enfant n'ai ou pas xD. Et sinon je n'aurais voté pour aucun des trois.
Sinon pour le sujet de Shizuru, hmmm vraiment difficile >.< (suposition----> l'amour, les parents,,bref aucune idée lol! )

PS : Shizuru,ovation pour les blagues sur les belles mère, j'ai adorer, j'espère que t'en a plein d'autre en réserve .
Revenir en haut Aller en bas
narusan

narusan


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:36

trop tard shidorix epica a deja donner la reponse


c RIEN

rien n'est plus puissant que dieu
rien n'est plus mechant que le diable
les pauvres n'ont rien
les riches n'ont besoin de rien
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:11

hihi d'accord Shidorix j'essayerai de poster une autre catégorie de blagounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Empty
MessageSujet: Re: sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D   sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet détente : spécial blagounetteeeeeeee =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce Sujet me fait pitier *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow :: Général :: Floodatoire-
Sauter vers: