HimeRainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow

Forum Officiel de la Guilde HimeRainbow, serveur Aurore, FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau serveur !!

Aller en bas 
+14
Shisukie
Pikashu
Shidorix
Swatt
Kraklenain
Fouet88
Adriannbal
Shakx
Kingoo
tonton nico
Epica
narusan
Sasukiie
Shizuru
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:48

et le pire c'est qu'on en parlait récemment... la question "s'il y aura un new serveur tu iras ou pas ?" notre réponse à sasukiie et moi était "oui" sauf qu'on ne s'attendait pas à ce que cela se passe si vite on croyait qu'il y aurait un new serveur d'ici quelques mois Shocked

résultat tout à l'heure on voit ça sur le site officiel de flyff :

"Comme vous le savez, notre communauté ne cesse de grandir !

Après Genèse, Aurore et Sérénité, l’équipe gPotato est heureuse de vous annoncer l’ouverture prochaine d’un nouveau serveur !

En cette occasion, tout Madrigal est appelé aux urnes !

Le vote a lieu dès à présent ! Pour cela, il vous suffit de choisir le nom de votre serveur favori parmi les 5 propositions ci-dessous : (Un seul vote par compte gPotato sera pris en compte.)

- Destinée
- Métamorphose
- Renaissance
- Renouveau
- Zénith

Ensuite, envoyez le nom de serveur choisi ainsi que votre gPotato ID dans le sujet à cette adresse avant le jeudi 12 février 2009 :

concours@gpotato.eu

A vous la voix du nouveau monde…
"


Ce fut une bonne surprise hihi
(perso j'ai voté : Zénith Smile)

mais ce sujet reste important pour l'avenir de la guilde...

car Sasukiie et moi, et d'autre membres de la guilde HimeRainbow vont aller sur ce nouveau serveur afin d'avoir du renouveau, etc.

notre but :
- tout recommencer à 0
- plus de HL, Master, Hero, qui se la pètent
- tous BL Very Happy
- figurer dans le top 50 Cool
- reconstruire HimeRainbow (sous un autre nom mais avec le plus de membres de notre guilde actuelle d'Aurore possible) et en faire une guilde puissante avec une renommée telle qu'Auroria, Sacred... bien sur pas avec la même réputation Twisted Evil

Je sais que ça peut paraitre chiant le fait de tout recommencer à 0, surtout si l'on a des persos HL sur Aurore, on aura plus d'aide de type bon bijoux pour xp plus vite, sets et armes vertes non plus ce sera vraiment du renouveau... mais entres nous, membres d'HimeRainbow qui viendront sur ce serveur, il y aura beaucoup d'entraide bien évidemment ^^

malheureusement si nous voulons bien évoluer sur ce serveur il nous faudra un peu délaisser Aurore et nos persos d'Aurore, nous y jouerons beaucoup moins... malheureusement ça tombe au moment où l'on faisait renaitre la guilde Crying or Very sad mais nous espérons que vous comprendrez notre choix, que vous nous rejoindrez ou sinon que soit vous resterez sur le serveur Aurore et irez dans une autre guilde active, soit l'on confiera HimeRainbow à une bonne personne afin qu'il prenne bien en charge la guilde et qui ne la fasse pas mourrir Sad
concernant ce forum il sera le forum destiné à bien entendu la guilde HimeRainbow d'Aurore mais aussi à la nouvelle guilde du prochain serveur afin que nous restions toujours en contact Very Happy
(en attendant nous restons bien sur tous sur Aurore et continuons d'atteindre nos buts Wink)

maintenant ces questions se posent à vous chers membres d'HimeRainbow...

1) pour quel nom de serveur voteriez vous ? Razz
2) irez-vous sur ce nouveau serveur avec nous ou pas ?
- Si oui, quel classe aimeriez-vous y faire ?
- Si non, resterez-vous dans HimeRainbow afin de continuer à la faire vivre ou non ?
3) choisissez déja notre futur nom de guilde Very Happy

me concernant je pense reprendre le sosie de mon pti gars sur Aurore : Shaloan, acro futur YJ, j'hésitais entre ça et un moine 1vs1 mais je pense tout même rester sur la classe YJ que j'adore jocolor et comme nom de guilde... hmm...

FASCINATION

(non ce n'est pas parce que je suis a fond sur "Twilight" j'avoue que ce nom me vient de là mais j'adore ce nom tout simplement il m'inspire vraiment bien Shocked)

mais chacun son choix maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Sasukiie
Admin
Sasukiie


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:58

on se complete Smile, moi je suis plus dirigeant et toi gestion Xd enfin je me comprend..

Sinon mon perso sur ce new serveur sera ... Assassin Xd bon je dévelloperé plus apres là jai la flem
Revenir en haut Aller en bas
https://himerainbow.forumgaming.fr
narusan

narusan


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:23

^^
1)renouveau
2)oui, la classe je sais pas encore
3)euh bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:11

<_<
Hier je voulais répondre à ça , mais on me disait que seuls les admins peuvent le faire T.T
BRef
1) J'aime pas ces noms , Mais bon , je crois que je voterai pour 'Renaissance' Vu qu'on va tout recommencer , Donc , un nouveau départ pour tous x)
2) Oui , Et pour la classe , ça sera soit Un Assassin , soit un YJ !
3) JeDefonceAuroriaSpadesEtSacred Ou bien WorldOfGlass [Monde de Verre Very Happy ] <3
Revenir en haut Aller en bas
tonton nico

tonton nico


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : chateau thierry [02]
Date d'inscription : 01/02/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:47

1. c est ta destinée !
2. avec la guild? oui ! sans? non !
aco fs je pense si je viens ^^
3. alors la pour le nom
Wayoflife
Darkmessiah
neoguild
lespeureux
lescutereux

par contre ca me fait chier d avoir acheter des gpotato si on change de serveur bouhouhou car je pourrais pas transfert si j ai bien compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kingoo

Kingoo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:36

1. Zénith Cool
2. OOUI ! affraid Peut-être Assassin du nom de Kingoo Cool ou on verra x)
3. JeDefonceAuroriaSpadesEtSacred me convient...xD Mais sinon, si le serveur s'appel: Exe: Renouveau, la guilde
pourrais s'appelée Renouveau Cool ou un truc du style, mais ca fait trop Auroria u_u Et je les HAIS Twisted Evil cheers Alors je
vais réfléchire a un autres nom xD (Tout ca pour rien quoi xD)
Non je vais y réfléchire serieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Shakx

Shakx


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:26

1) j'ai pas de préférence particulière donc je pense ne pas voter
2) oui, refaire un assassin
3) pas encore d'idée?
["Pour Kingoo" Avec renouveau, pour le nom de guilde il y a revival Smile ]


Pour l'arrivée du serveur vous pensez qu'il arrivera dans quelques semaines (2 ou 3 ou plus tard)?
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiie
Admin
Sasukiie


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:59

suposition : Dans 2 semaine environ,
Maxi : Dans 1 mois je pense *-)

sinon :

1: Zenith
2 : assa powa *-*
3 : Fascination
Revenir en haut Aller en bas
https://himerainbow.forumgaming.fr
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:01

oui hier il y avait un pti problème comme quoi seuls les modo pouvaient répondre Shocked
veuillez m'en excuser Embarassed c'est Hitofs qui nous l'a fait remarqué tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Adriannbal

Adriannbal


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:05

1) Destinée/Zénith... J'hésite

2) Oui, mais la classe je sais pas encore, assa peut être !
Mais je reste dans hime et sur aurore bien sûr.

3) Si le s'appelle zénith : Nadir ("Point de la sphère céleste directement opposé au zénith") ou autre chose...
Sinon, Délégation, Newaurore, newmadrigal, Newhime, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet88

Fouet88


Nombre de messages : 17
Localisation : La bresse
Date d'inscription : 29/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

1) Renaissance, de plus ça irais bien avec nous ^^
2) Nouveau serveur direct, je laisse tout tomber sur Les autres serveur, de plus, tous repartir a 0 et être tous ensemble me parait beaucoup mieux Wink Ma classe, j'hésite encore mais je pense prendre moine... Mais je ne sais vraiment pas, que me conseillez-vous?
3) J'avais pensé a Never ou un nom vraiment court que l'on puissent nous reconnaitre facilement mais sans logo aussi Wink Cela fait plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:07

oui le nouveau nom de guilde ne comportera pas de logo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Kraklenain

Kraklenain


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 04/02/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:52

-Zénith
-Je reste avec vous^^
-je pencherai pour un truc du genre Stealth
Revenir en haut Aller en bas
Swatt

Swatt


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:33

1) pour quel nom de serveur voteriez vous ?

Je voterai plutot pour renaissance.

2) irez-vous sur ce nouveau serveur avec nous ou pas ?- Si oui, quel classe aimeriez-vous y faire ?
- Si non, resterez-vous dans HimeRainbow afin de continuer à la faire vivre ou non ?

Je vien sur le nouveau serveur, la classe que je vais prendre sera moine comme d'habitude mais cette fois ci 1vs1.De plsu j'ai vu qu'il y aura beaucoup d'assassin donc sa sera les meme buff que moi dont ils auront besoin.

3) choisissez déja notre futur nom de guilde

Je ne sais pas mais oui un nom cour en un mot.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Je pense que l'on devrai toujour groupe ente nous dès notre lvl 1 pour avoir groupe contrib full à chaque connxion et ainsi toujour avoir un bonne xp pour arriver le plus vite possible dans les haut lvl.Moi je serai en duo avec Shakx sur le nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shidorix

Shidorix


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:09

1) Pour quel nom de serveur voteriez vous ?
Je voterais pour Renaissance, comme l'a dit Epica, nous allons tous recommencer à 0, je pense donc que ça serais le nom le plus apte. [C'est mon opinion. ^^]


2) Irez-vous sur ce nouveau serveur avec nous ou pas ?
Oui, j'y est réfléchis, et je pense que ça serait super de pouvoir tous recommencez à 0, même si je regretterais mes perso de Aurore, je vous suivrais. Et sinon je serais soit Assassin 1vs1 ou Moine 1vs1. Twisted Evil


3) Choisissez déja notre futur nom de guilde.
J'ai LONGUEMENT lol! réfléchis à un nom ayant un rapport avec le nom du serveur qui pourrais être Renaissance ( ya intérêt que c'est Renaissance Twisted Evil ), bref j'ai pensé à Résurection.
Revenir en haut Aller en bas
Kingoo

Kingoo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:20

*o* Ca me plais Résurection *-* bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

Snif , vais arretter mon Epi à 2 Lv du master T.T
Pour le nom de guilde , je change le mien : D
Je choisis donc : SHIT : D Cool
Masi bon , si vous voulez tous Resurection ça me va aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Swatt

Swatt


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:22

Bonne idée Shidorix pour le nom de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fouet88

Fouet88


Nombre de messages : 17
Localisation : La bresse
Date d'inscription : 29/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:39

D'autres nom de guilde si vous voulez==> Charge, Arnarkophobia, Manager, Kinder ^^, Sirius, Tribal, Vanity!

Enfin voila plusieur possibilité que j'ai trouver avec des mots simple... A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:44

résurection Shocked perso moi j'aime pas trop on est pas mort Sad loul
de toute facon jvais bientot sélectionner quelques noms parmi vos propositions et créer un sondage Smile

sinon y'a aussi BEGIN quoique... nan jsais pas Laughing

celui que j'aime bien pour l'instant c FASCINATION mais apparemment y'a que sasu et moi qui l'aimons Sad

enfin bon on laissera place aux votes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:53

Pleaaaaaaaaaase votez pour MEERDE ou SHIIT ( vu que MERDE et SHIT on pourrait pas les mettre T.T ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:55

mdr pichou <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Pikashu

Pikashu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:21

1) Pour quel nom de serveur voteriez vous ? Zenith
2) Irez-vous sur ce nouveau serveur avec nous ou pas ? ... Malheureusement non.
- Si oui, quel classe aimeriez-vous y faire ? /
- Si non, resterez-vous dans HimeRainbow afin de continuer à la faire vivre ou non ? Etant donné, que plusieurs personnes m'ont proposé (voir insisté... xD) de rejoindre une autre guilde, je ne pense pas resté dans Hime ... et puis sans vous, faut l'avouer, ça serait vraiment différent.
3) Choisissez déja notre futur nom de guilde J'accompagne Sasu et Shizuu, j'aime bien Fascination. M'enfin :') Je n'y serai pas donc mon vote est po trop important >> (sinon Epica ton idée est pas mal xD)

Mode confession ON : En lisant ce sujet ... le fait que vous recommencez tout, new serveur ect... j'ai pas pu m'empecher de verser une larme :'( si ça vous plait pas, surtout revenez hein T.T Le jeu sera plus pareil >< J'pourrai plus say Epica toutes les secondes pour lui demandez des prix, ou même raconter ma life >>, y'aura un manque constant de la bonne ambiance entre nous, enfin..voila, j'suis pas très doué pour ce genre d'explication :/ Je verrai une fois le new serveur ouvert mais... je ne pense vraiment pas tout recommencer, me dire que j'laisse mon sorcier lvl104, à plus d'une dizaine de lvl pour passer Master, que j'ai cs pour finalement tout recommencer ect ... Puis beaucoup trop de personnes d'Aurore me manquerait aussi :/
Donc voila T.T Me suis exprimé, j'tenais à vous l'dire, a tous T.T <3
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:35

rooo pika Crying or Very sad
c'est vrai qu'Aurore nous manquera aussi et tkt si vraiment on se plait pas sur le new serveur on reviendra sur Aurore Smile
tu nous manquera toi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:45

T'as oublié
Mode Confession OFF Very Happy
Pikaaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau serveur !! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau serveur !!   Création d'un nouveau serveur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau serveur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur=Nouvelle guilde=Duo
» Vos pseudo et votre classe sur le nouveau serveur
» liste des membres nous rejoignant sur le nouveau serveur (normalement)
» Nouveau Depart : Nouveau forum
» Présentation de Logan future souverain du new serveur ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow :: Fly For Fun :: News sur Flyff-
Sauter vers: