HimeRainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HimeRainbow

Forum Officiel de la Guilde HimeRainbow, serveur Aurore, FlyForFun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D

Aller en bas 
+3
Epica
Sasukiie
Shizuru
7 participants

Que pensez-vous de la guilde ?
Excellente !
mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_lcap35%mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Sympa
mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_lcap10%mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Plutot bien
mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_lcap13%mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Ca va, dans la moyenne
mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_lcap10%mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bof
mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_lcap6%mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pas assez d'animation
mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_lcap6%mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pas terrible
mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_lcap6%mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_rcap
 6% [ 2 ]
J'l'aime pas
mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_lcap6%mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je la déteste
mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_lcap6%mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/01/2009

mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Empty
MessageSujet: mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D   mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:27

chers citoyens, bon vote What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizuru-sama.skyrock.com
Sasukiie
Admin
Sasukiie


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2009

mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Empty
MessageSujet: Re: mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D   mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:00

heu mon vote seras pris en compte Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
https://himerainbow.forumgaming.fr
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Empty
MessageSujet: Re: mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D   mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:44

Juste pour savoir qui a voté les autres options => Moi
J'ai tout selectionné Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fouet88

Fouet88


Nombre de messages : 17
Localisation : La bresse
Date d'inscription : 29/01/2009

mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Empty
MessageSujet: Re: mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D   mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:41

Excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingoo

Kingoo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Empty
MessageSujet: Re: mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D   mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:24

xD Merci Epic, j'ai fait comme toi *-* j'ai tout séléctionner xD
Mais je suis plus pour: Exellente ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Vilain flooder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terryjolie




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2009

mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Empty
MessageSujet: Re: mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D   mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:54

Hime c'est le top des guild comment certain on fait pour mettre qu'il la detestait ? T_T
Pour ma part j'ai ùis Exelente =D
Himeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Epica

Epica


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Empty
MessageSujet: Re: mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D   mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:05

Euh terry
Pour les autres votes
Vu que c'est multu-choix : D
Alors j'en ai profité moi et Kongoo pour choisir toutes options : D Juste pour nous amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
tonton nico

tonton nico


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : chateau thierry [02]
Date d'inscription : 01/02/2009

mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Empty
MessageSujet: Re: mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D   mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:32

16 menbres 29 votes? les gens externe peuvent voter ou c est truqué?
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiie
Admin
Sasukiie


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2009

mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Empty
MessageSujet: Re: mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D   mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:55

pichouw c amusé a coché toutes les reponses c'est pour sa, c'est lui le vilain è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://himerainbow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Empty
MessageSujet: Re: mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D   mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini questionnaire sur votre avis sur la guilde ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote : Choisissez l'écriture de votre futur nom de guilde !
» entre nous : mini-jeux =)
» Guilde Siège : fonctionnement
» Hime Powaaaaaaaaaaaa : l'histoire de notre guilde
» Photo de tous les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HimeRainbow :: HimeRainbow :: Hime En Général-
Sauter vers: